Comment devenir indépendant financièrement: Formation Renko Trading Pro…

By | 17 octobre 2019

Vous êtes nombreux à vouloir devenir indépendant financièrement. Aujourd’hui il est très difficile d’envisager un avenir serein…

Encore hier j’écoutais un journaliste annonçant la fermeture prochaine des magasins Conforama. Les employés interviewés ne comprenaient comment ils en étaient arrivé là…

Que faire quand on a la cinquantaine et que l’on se retrouve sur le “carreau”?

Alors quelle solution?

Il y en a plusieurs. La première consiste à se créer son entreprise mais rapidement une dure réalité apparaît, il faut en fait posséder de nombreuses connaissances pour arriver à passer du stade d’employé à celui d’entrepreneur. Ensuite il faut un capital relativement important pour couvrir les frais de lancement. Il ne faut pas oublier que les administrations ne font pas crédit et qu’il faut tout d’abord les payer bien avant de pouvoir encaisser le premier euro…

C’est pour cela certains se tournent vers le trading pensant résoudre ainsi tous leurs problèmes.

Mais il ne faut pas oublier que pour réussir dans le trading il faut en comprendre parfaitement les principes. Le trading n’est pas un jeu ou on parie comme sur des courses de chevaux.

Il faut être réaliste, seulement 5% environ des traders arrivent à être profitables dans le temps…

Pourtant quand on analyse le pourquoi des échecs on se rend compte qu’ils peuvent être facilement surmontés.

C’est ce que j’explique dans cette vidéo, j’identifie les deux principales causes de ces échecs et vous donne les moyens de les surmonter.

J’ai créé une formation complète permettant à chacun de devenir indépendant financièrement en appliquant des principes simples de trading basés sur une représentation en Renko des graphiques.


Vous pouvez accéder à mon article d’introduction au trading avec les Renko en cliquant ici

 

Code promo: renkostart

 

Bons trades !

Eric DAVID

 

Méthode de trading inédite gratuite : cliquez ici

 

Si vous souhaitez recevoir en temps réel mes recommandations inscrivez-vous à mon CLUB FOREX :

 

Laisser un commentaire